dimanche 26 janvier 2014

Les GraduateS ProgrammeS du groupe Carrefour

Il est rare que je mette en avant une marque ou une entreprise. Ce billet apparaitra comme une transgression de ces principes. Depuis de nombreuses années, je m'intéresse à la grande distribution et le groupe carrefour m'a souvent permis de satisfaire cet intérêt. Je suis donc naturellement (historiquement) plus sensible à leurs développements et à leurs projets.

Leur programme Graduate avait attiré mon attention l'année dernière sur le campus de l'ESSEC ainsi que la vidéo d'Aïda Faivre de l'ESSEC qui participe à ce programme. Mais je dois plutôt parler de Graduates programmes (au pluriel) car ils sont au nombre de cinq (contre trois en 2013).



Pour en savoir plus : Site Graduates Programmes


Si vous avez l’âme d’un futur dirigeant, n’hésitez pas et postulez à l'un des Graduates Programmes de Carrefour.

A vous de jouer ! Postulez avant le 3 mars 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les carnets du blog les plus consultés

Membres