samedi 29 décembre 2012

Boutiques éphémères : un moyen intéressant de mettre en valeur vos produits !

J'ai appris qu'il y a quelques semaines que sa résidence parisienne d'un acteur français, bien connu du public et récemment résident en Belgique, avait servi le temps d'une soirée d'espace à la dégustation-découverte du saké (voir la vidéo de cet évènement). Si vous êtes amateur la galerie itinérante Brumaire pourra organiser dans votre appartement le temps d'un soir un accrochage éphémère auxquels vous pourrez convier vos amis et connaissances (lien vers le site de la galerie).

Si vous désirez mettre en valeur vos produits le temps d'un instant, My Pop Up Store, le créateur français de magasin éphémère, vous offrira une solution intéressante:

"Monté pour quelques jours ou plusieurs semaines, le magasin éphémère permet à votre marque de profiter d’une saisonnalité, célébrer un grand évènement, lancer une nouvelle gamme ou se repositionner."


Les marques alimentaires y trouvent là le moyen abordable de s'exposer dans un environnement plus propice à la découverte que le hall d'exposition d'une grande surface.  

My Pop Up Store a également, à la demande de la Confédération Nationale de la Triperie Française, monté un restaurant éphémère pour remettre les produits tripiers au goût du jour auprès du public et des professionnels.

Un concept intéressant pour mettre en valeur le temps d'une soirée, d'une semaine ou d'un mois, une marque, des nouveaux produits ou bien encore permettre au public de tester des prototypes, etc. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les carnets du blog les plus consultés

Membres